Je suis une fervente ambassadrice de la pâte feuilletée !
Je trouve qu’elle rend la cuisine tellement simple et rapide : une pâte feuilletée dans le frigo et je suis sûre que je vais pouvoir me concocter un plat sympa ! Une quiche, des croissants salés, une tarte gourmande… et même des gaufres feuilletées !
J’ai eu l’idée un jour de tester de cuire de la pâte feuilletée au gaufrier… et je ne suis pas déçue ! Pour la cuisson, je vous recommande de réaliser des gaufres de taille moyenne car si elles sont trop épaisses, la pâte ne cuit pas très bien !
Voici donc une recette super rapide, simple et très originale, que je fais très souvent quand j’ai un peu la flemme de cuisiner et que j’ai tout de même envie de me régaler. Avec une belle salade ou une soupe l’hiver, c’est une super idée de plat gourmand ! C’est aussi idéal sur une table de brunch… ça fait toujours son effet et ça change un peu de ce qu’on a l’habitude de servir !

Pour la version ci-dessous, j’ai misé sur le combo magique du chèvre et du miel. Ces deux saveurs se marient si bien… et cela se confirme avec cette recette ! J’ajoute des herbes de Provence pour ajouter encore un peu plus de goût et tadaaam c’est un vrai régal.